3 décembre 2010

Mary-Kate





Avant de continuer je souhaitais exprimer mon admiration folle pour cette fille. Mary-Kate Olsen est un peu mon Johnny à moi, ( beauf toi même!) A ce jour elle reste pour moi la référence n°1 en matière de mode avec un style chic-débauche parfois osé et très original. Personne sur terre ne sait mieux mixer les vêtements qu'elle. Chaque nouvelle photo de paparazzi me fais esquisser un sourire niais, ses tenues sont toutes parfaites. Sa discrétion est néanmoins sa plus belle arme,bref je kiffe, j'aime j'adore, Mary-Kate je t'aime, épouses moi (je deviens dingue, tuez-moi avant qu'il ne soit trop tard)
Je vous invite à aller voir les marques de vêtements qu'elle a créée avec sa soeur si ce n'est déjà fait :


Before continuing I wanted to express my mad admiration for this girl. I'm totally a fan of Mary-Kate Olsen. Today she remains for me the reference # 1 for fashion. Her chic-drugged style and very original is amazing and the best. Nobody on earth knows better mix the clothes like she. Each new photo paparazzi make me stupid a smile, her outfits are all perfect. His discretion is still his best weapon, in short I love her, I love Mary-Kate, I love you, marry me (I'm going crazy, kill me before it's too late)I invite you to see the brands of clothing she created with her sister :
The Row
Elizabeth and James
Olsenboye














8 commentaires:

  1. Héhé ;)

    Enfin le nouvel article que j'attendais avec impatience :D

    Et tu as raison à propos de Mary Kate Olsen, elle a toujours des tenues parfaites et tout, et tout, et tout [...]. Je ne vais pas redire ce que tu viens de dire ? ;)

    Bises,
    C` :)

    RépondreSupprimer
  2. Cool, tu es devenue membre de mon blog ! :)
    Ton nouveau post est super sympas!
    J'adore Mary Kate Olsen , elle a un style de ouf, et tout le temps!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi, je suis fan de mary-kate ,cette fille est hyper inspirante côté look;.)
    j'adore son style, tout est toujours parfait!

    kate
    http://katewalk.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore Mary-Kate ses fringues, son attitude... C'est une des stars pour moi qui est la mieux fringuée. Elle a grave la class^^

    Bsx,
    Saou.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette fille et son style !
    Ton blog est vraiment très sympa !!!
    Tes looks sont très jolis, tu associes tellement bien tes fringues!
    xxElla

    RépondreSupprimer
  6. Tu as raison. Cette nana dégage quelque chose de fort.

    RépondreSupprimer
  7. Elle a vraiment un style qui tue :)
    j'aime son look! She rockkkkk

    http://dablacksjp.blogspot.com

    RépondreSupprimer