13 décembre 2010

Composition automnale



Veste/Jacket : Zara
Jupe/Skirt : Zara
Tee-shirt : American apparel
Ceinture/Belt : Vintage
Chaussures/Shoes : Zara


Entre les fêtes qui approchent, ma famille encombrante, mes dérives personelles et mon nouveau boulot chez Maje je ne sais plus où donner de la tête, mais me revoilà fidèles lecteurs (aussi peu soyez vous), plus inspirée que jamais !
Je vous propose là, une petite tenue légère datant de quelques jours. Et oui il existe encore des endroits où il fait plus de -5°C. Je vous écrirai prochainement un article un peu plus intéressant et surtout plus profond et développé. Ce soir à défaut d'avoir le temps de vous parler des grandes idées de ce monde je vous laisse juger ces quelques clichés encore hésitants mais en progression tout de même...


With Christmas approaching, my bulky family, my personal excesses and my new job at Maje I am very busy, but I'm back faithful readers (you're too little), more inspired than ever!
I propose here, a little light outfit dating from a few days. And YES, there are still places where it's more than -5 ° C. I'll write soon an article a little more interesting and certainly more profound and developed. Tonight I did not have time to talk about the big ideas of this world, so I'll let you judge these pictures still amateur but still up ...








 

11 commentaires:

  1. Aaah ! Voilà enfin l'article que j'attendais avec impatience ! ;DD

    J'aime beaucoup ta tenue: les couleurs, les pièces [...] tout, tout, tout ! :D

    Bises,
    C` :)

    RépondreSupprimer
  2. love the blazer and skirt.xx

    http://www.theprovocativecouture.com/

    RépondreSupprimer
  3. you have such an impressive blog !! keep the good work up.

    RépondreSupprimer
  4. beautiful pictures! i love the one with you laughing.

    RépondreSupprimer
  5. Moi je trouve ça adorable comme tenue, très printanier d'ailleurs, malgré les températures! (j'aurais été frigorifiée!!)

    Bonnes fêtes de fin d'année,

    Elle de Duo D'Idées
    http://duodidees.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. Superbes photos, ta jupe est cool
    Je suis enfin de retour sur mon blog, avec une petite surprise, je te le laisse jetez un coup d'oeil !

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Trop mignone ta jupe elle me rappelle par la même à quel point le printemps est loin en cet hiver parisien sous la neige!!!

    Merci pour le com c'est gentille :D

    http://nathalieblezin.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. La première photo est canon comme tout!
    J'aime! :D

    RépondreSupprimer
  9. Tes chaussures sont sublimes ! :)

    RépondreSupprimer
  10. what a cute outfit! I really like your floral skirt!
    X

    RépondreSupprimer