19 décembre 2010

Mode et argent


Noël arrive, ses cadeaux hors de prix avec, la mode et l’argent, deux termes Ô combien liés pour beaucoup d’entre vous, je pourrais philosopher des heures sur l’origine de la monétisation de notre société mais sincèrement vous vous en foutez et moi encore plus, on va donc se limiter aux conséquences qu’elle a sur la (votre) mode. En fait, là je suis un peu en mode furax-vénère et je viens pousser mon méga-coup-de-gueule t’as vu. J’ai décidé d’exprimer mon agacement envers les dindes de luxe monogrammées (en mode sponsorisée hiihii) qui multiplient les articles « moi et ma panoplie Gucci » WTF ??? Non mesdemoiselles (mesdames pour les mariés car l’argent ne tombe pas du ciel gné) votre carte bancaire  vous donnera du cher mais certainement pas un style  ( bé quoé c’po fasheune le sac vuitton monogrammé assorti aux baskets ??!) NON.  Etant assez tolérante de nature, ces filles/mecs ne me dérangeraient pas s’ils ne devenaient pas le centre d’attention des pré-pubères naïves et incultes qui bavent devant chaque fringues priant Dieu de devenir aussi riiiiches et s’ils n’étaient pas invités à la Fashion Week haaaaaaaa. Quoi vous voulez des exemples de blogs ?? Arrêtez je je vais me mettre des VIP à dos et les cagoles ne viendront plus me lâcher des cOmm’z, bon ooooook je lâche deux, trois prénoms mais c’est tout, Chiara,  Charlotte et Emilie gné.  Ce que je n’accepte pas par-dessus tout c’est la démocratisation de ces blogs qui diffusent une image erronée de ce qu’est le vrai art de la mode, le bon goût, les fringues de récup’ ou chinées je ne sais où. C’est comme tout en fait, on appelle ça du COMMERCIAL , écoutez la bonne musique de radio tiens, en mode c’est pareil. Tout ça pour vous dire que vous filles pleines de style continuez, continuez à faire parler votre art et à vous faire entendre ! Je vous vois maintenant venir Ô grandes critiques avec vos grands sabots m’accusant de jalousie et d’anti-luxe, FAUX, je raffole de chaussures Yves Saint Laurent, de sacs Balenciaga seulement mes tenues ne sont pas des expositions de mauvais goût et nous n’avons pas les mêêmes valeurs okkkk ????? (beuglement de vache). Pour toutes celles qui veulent réanimer la mode en train de suffoquer sous les sacs poubelles moncler avec moi !!! Boycott !

8 commentaires:

  1. OMG.

    Atrocement d'accord avec toi. Les filles qui ont du style ne sont pas forcément celles qui ont du frics. Et puis, c'est ça le truc: avoir la classe sans avoir beaucoup d'argent.

    J'suis trop à fond avec toi ! ;D

    RépondreSupprimer
  2. Démodé, pas démodé, vous savez..." <3 Something A la Mode!
    tu peux encore t´inscrire à notre grand jeu de Noel et remporter 500€. Le prochain et dernier tirage au sort aura lieu le 3 janvier http://www.shopalike.fr/listedecadeaux/

    RépondreSupprimer
  3. Je suis totalement d'accord avec toi. La marque oui, mais quand on a pas de style ça ne sert à rien !!

    Il faudrait que tu me passe le lien des blogs en question car je ne vois pas du tout !!

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Hello Lovely,

    wow I like your blog. He's great. Your blog inspired me. Your lyrics and pictures are great.

    I follow your blog. Please follow my blog! thank you so much.

    Merry Christmas....

    xoxo
    http://mar-iza.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Grande question en effet que celle de la mode et de l'argent. Je n'aurai jamais de sac YSL, Chanel, ... ni tout le reste. Oui la mode me plaît et doit être accessible à toutes et tous. La mode? C'est une histoire d'inspiration avant-tout. Le porte-monnaie peut aider, néanmoins... ;-)

    RépondreSupprimer
  6. totalement d'accord !

    ça fait du bien de lire ça !

    alors merci :)

    RépondreSupprimer