4 décembre 2010

Petit interlude


Pull Jacquart / Sweater : Cyrillus
Pantalon/ Trousers : Zara
Chaussures/ Shoes : Zara

Je profite d'une heure de liberté pour vous poster un petit article, en effet je suis en week end "avancé" à Monaco depuis quelques jours et je vous avoue que je n'ai pas trop de temps à consacrer à  ce blog. De plus j'ai cassé mon appareil photo dans mon sac en arrivant à l'hôtel donc je n'ai rien d'extra à vous montrer pour l'instant  :'( En attendant je vous poste un look d'il y a quelques temps, pas très original, avec ce fameux pantalon Zara que je regrette aujourd'hui d'avoir acheté vu la masse de cagoles qui le porte. Série de photos en mémoire de mon défunt appareil photo... R.I.P.



I take an hour of freedom for you post a small article, in fact I'm in "advanced" weekend in Monaco last few days and I don't have time to take care of the blog. In addition, I broke my camera in my bag arrived at the hotel so I've nothing great to show you now :'(
For now I show you an outfit what I wore some time ago, not very original, with the famous Zara trousers that I now regret having bought because all the girls have. Series of photographs in memory of my dead camera ... RIP






 

7 commentaires:

  1. Très jolie tenue hivernale ! j'aime beaucoup le pull, belle trouvaille ! En attenant, il faudrait que je m'en déniche un dans le même style...

    p.s : merci pour tes commentaires trop mimi ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Héhé ;)

    Depuis le temps que je l'attendais, celui-là ;) Très belle tenue, j'adore Ö Dommage pour ton appareil photo :S

    Et pour mon prochain article ... C'est dur :S En ce moment, je ne suis pas inspirée. Mais alors pas inspirée du tout. C'est affreux. Je cois d'ailleurs que je vais bientôt décéder. Je suis trop en manque d'inspiration. Enfin bref, tout ça pour te dire que le prochain article il faudra attendre ... :S En éspèrant que tu me comprennes :)

    Bises,
    C` :)

    RépondreSupprimer
  3. tu as des cheveux sublimes j'adore ce look sutout ton pull il est top!!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta tenue. Je tiens à dire que tu n'as pas à regretter de l'avoir acheter car même si beaucoup de filles l'ont, elles ne le portent pas toute de la même façon, je dirai même qu'il y a toujours un gouffre.
    Et sinon, je suis désolée pour ton appareil photo..
    Bécots.

    RépondreSupprimer
  5. Il y a peut être bcp de cagoles à le porter, mais je doute qu'elles l'accessoirisent aussi bien de cette fine ceinture et de l'ensemble chaussures (à tomber)/chaussettes! Autant de simplicité sur un look aussi pointu, il fallait le faire!

    Cheers,

    Elle, de Duo D'Idées
    http://duodidees.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  6. Thank you for your sweet comment! :) I cannot understand French besides what looks like English and Spanish, but your blog appears to be lovely! It isn't snowing here, yet, I get most of my images from WeHeartIt.com. I wish it would, though! It's been getting down to -6 degrees Celsius here, but still.. not enough for snow, because it's really dry here.

    I can only assume that you live in France (I could be wrong) but does not France (outside of the coast) get some beautiful snow?

    Any way... You're a lovely girl, and you have gorgeous hair!

    Follow me?

    x,
    Raina

    RépondreSupprimer
  7. Wow!! cool outfit!! love your pants!! :) im a new follower!!

    Look my blog and if you like it, follow me!!

    www.sickbytrend.com

    xx :)

    sBt

    RépondreSupprimer