30 novembre 2010

Eze village


Veste/ Jacket : Cyrillus
Robe/ Dress : By Colette
Toque/ Hat : H&M
Sac/ Bag : Asos

Voici quelques clichés réalisés sur la jolie plage d'Eze, après avoir gravi les montagnes d'algues dont cette plage était recouverte ( et qui à tout moment aurait pu couter la vie de mes chaussures ), nous avons enfin réussi à trouver ce petit coin tranquille, à l'abri des regards et loin des couples mamour en plein ébat ( si si nous en avons croisé )


Here are some pictures taken on the beautiful beach of Eze, we had to climb a mountain of seaweed (my shoes have almost died lol), we finally managed to find this little quiet place,
away from view and away from couples who had sex (yes yes we crossed :S lol) 

 









15 commentaires:

  1. Héhé ;)

    Un gros coup de coeur pour ta veste et ton sac Ö Sinon, des très belles photos et une très belles tenue ;) Mais, que viens faire ce gros chouchou rouge sur ton poignet ?

    Bises,
    C` :)

    RépondreSupprimer
  2. Haha :)

    Mais de rien;) surtout merci à toi pour ton commentaire :D

    Et pour le prochain article, j'y travaille ;D

    Bises,
    C` :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton style ! :) N'hésite pas à devenir membre ou aller sur FB pour suivre mon actualité :)
    Je reviendrais

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Héhé ;)

    Nouvel article sur mon blog ... ! ;) Viens donc jeter un p'tit coup d'oeil ;)

    Bises,
    C` :)

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue sur la blogo' Alexandra! Un vrai coup de cœur pour ta veste... même ta tenue entière <3 A bientôt jspr! Je deviens membre ;)

    RépondreSupprimer
  6. oh this outfit really really pretty <3333

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour tes commentaires ! et bonne continuation pour le futur de ton blog !!!
    jadooore les chaussures au passage ! et la tenue entière evidement !

    Jane :)

    RépondreSupprimer
  8. Hep' !

    Je veux un nouvel artcicle :D Et merci pour ton gentil commentaire :)

    Bises,
    C` ;)

    RépondreSupprimer
  9. Such a lovely, simple outfit! Bienvenue a blogland!

    RépondreSupprimer
  10. ta robe est sublime ainsi que tes chaussures et ta toque j'aime beaucoup <3

    RépondreSupprimer
  11. tres jolie tenue j'adore ! j'adore la veste + la robe et la toque ! moi aussi je suis nouvelle dans la blogosphere et moi aussi je m'apelle alexandra ;);) bonne continuation !
    bisous
    http://lejournaldalexandra.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup pour tout ces compliments.. "visage original" hum, e dois bien le prendre hihi? C'est exactement cette toque je recherche désespérément.

    RépondreSupprimer
  13. Tenue harmonieuse, coup de coeur pour la veste !

    RépondreSupprimer