28 novembre 2010

Bonjour, bonsoir, bienvenue


Comme pour toute nouvelle chose il faut un point de départ. La chose sera donc ce blog et le point de départ sera ce premier article.  BLOG, mot que je n'affectionne pas particulièrement, (un rapport avec skyblog? Sans doute), mais c'est comme ça qu'on appelle ces choses là. Donc voilà mon blog, tout nouveau, tout neuf, tout frais. Vous ne le savez pas encore mais je suis une de ses filles qui vendraient père et mère pour une paire de Balenciaga, ( et oui encore un "blog mode " T_T ) c'est ça, je suis complètement dingue de la mode et de l'univers qui l'entoure, oui oui vous boufferez de la fashion week , comme tout le monde ! Je souhaite simplement faire partager quelques tenues et idées mode sans prétention. En ce qui me concerne personellement je m'appelle Alexandra, je mène une vie plutôt tranquille à Nice (Côte d'azur, 06, en bas à droite pour les égarés de la carte et les bas-débit) mais vous en saurez plus en suivant ce blog.

A très vite.


All new things need a starting point. The thing will be this blog and  the starting point is this first article. BLOG, word I particularly hate, (a report with skyblog? Without doubt), but that's how those things are called. So this is my blog,  new and fresh. You do not know yet but I'd sell my soul to the devil for a pair of Balenciaga shoes ( yes even a fashion blog T_T lol) In fact I'm completely crazy about fashion and her universe, yes yes you'll eat fashion week, like everyone else lol ! I just want to share some fashion ideas and my outfits. My name is Alexandra, I have a fairly quiet life in Nice (Côte d'Azur, 06, bottom right for the lost card and narrowbands) but you'll learn more about me by reading this blog.

(Sorry if the translation isn't exact, I'm not bilingual)

4 commentaires:

  1. Hey, Alexandra !

    Je te remercis de tes commentaires qui m'ont fait énormément plaisir :D

    Ton premier article est génial ;) Ca donne envie de découvrir la suite :D Vivement le prochain ;)

    Bises,
    C` :)

    RépondreSupprimer
  2. Franchement, je viens de découvrir ton blog, il est top ! Continue !
    Et surtout, tu as des cheveux magnifique !

    RépondreSupprimer